Toit en treillis faux plafond
VALEUR U : 0,12 W/m2K
REI : 30 - 120
Charpente traditionnelle apparente
VALEUR U : 0,17 W/m2K R : selon les calculs statiques
Ce type de toiture allie la chaleur du bois apparent à la particularité architecturale de concevoir des pièces à hauteurs internes variables. La charpente traditionnelle apparente est la solution particulièrement adaptée pour les étages mansardés. Solution disponible avec placage au plâtre et à la peinture .
Toit plat
VALEUR U : 0,13 W/m2K REI : 30 - 120
Toiture particulièrement adaptée et requise pour la construction de structures modernes. Le toit plat offre la possibilité d'obtenir des toits verts et des terrasses avec différents types de sols. L'utilisation judicieuse de gaines étanches, de ferblanteries dédiées et de couches isolantes, confère à cette toiture un excellent comportement thermique.Toit traditionnel suspendu
Toit traditionnel suspendu
VALEUR U : 0,12 W/m2K REI : 30 - 120
Même avec ce type de toiture, vous pouvez profiter de la particularité architecturale de concevoir des pièces avec des hauteurs internes variables, particulièrement adaptées aux étages mansardés. En exploitant le principe du système structurel encadré, qui intègre une partie du paquet isolant, l'épaisseur globale du paquet se réduit.
#
Kommentare