Rechercher

COUVERTURES ET TOITS


Toit en treillis faux plafond

VALEUR U : 0,12 W/m2K

REI : 30 - 120



Charpente traditionnelle apparente

VALEUR U : 0,17 W/m2K R : selon les calculs statiques

Ce type de toiture allie la chaleur du bois apparent à la particularité architecturale de concevoir des pièces à hauteurs internes variables. La charpente traditionnelle apparente est la solution particulièrement adaptée pour les étages mansardés. Solution disponible avec placage au plâtre et à la peinture .

Toit plat


VALEUR U : 0,13 W/m2K REI : 30 - 120

Toiture particulièrement adaptée et requise pour la construction de structures modernes. Le toit plat offre la possibilité d'obtenir des toits verts et des terrasses avec différents types de sols. L'utilisation judicieuse de gaines étanches, de ferblanteries dédiées et de couches isolantes, confère à cette toiture un excellent comportement thermique.Toit traditionnel suspendu


Toit traditionnel suspendu

VALEUR U : 0,12 W/m2K REI : 30 - 120

Même avec ce type de toiture, vous pouvez profiter de la particularité architecturale de concevoir des pièces avec des hauteurs internes variables, particulièrement adaptées aux étages mansardés. En exploitant le principe du système structurel encadré, qui intègre une partie du paquet isolant, l'épaisseur globale du paquet se réduit.



#

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout